11 July 2009

Bonnes Vacances!


Voila ma dernière commande avant les vacances. J’ai préparé ces cupcakes pour un petit garçon, Finn, allergique aux produits laitiers et les œufs (des ingrédients essentiels dans la fabrication de la pate de mes cupcakes, le glaçage et les décorations en fondant!) J’avais quelques difficultés en trouvant une recette et un moyen de décorer les cupcakes, mais mission accomplie!



Pour les cupcakes, j’ai choisi une recette sans beurre. J’ai fabrique mon propre lait fermenté avec lait de chèvre, et heureusement, Finn a le droit de manger les œufs cuits ; il y en a un dans la pate.



Le glaçage était fait simplement avec du sucre glace et lait de chèvre. Ils sont garnis avec du sucre coloré et les décorations en papier en thème de transports. J'étais très contente avec les résultats – les cupcakes étaient assez moelleux avec un gout chocolat doux. J'espère que Finn les a trouve aussi bons que beaux.



Comme on parle de transports, voila des cupcakes faits avec des avions, trains, et voitures pour les anniversaires de deux frères.



Il y a quelques semaines j’ai fabrique des cupcakes avec les rubans roses pour une soirée organise pour la lutte contre le cancer du sein. A cet événement, il y avait une tombola ; j’ai offert 2 douzaines de cupcakes comme cadeau pour une future date choisie par la gagnante. Elle m’a contacté le lendemain de la soirée pour commander ces cupcakes.



Pour moi, c'était un vrai plaisir de contribuer ce cadeau en soutenant cette charité.



Notez bien la fermeture estivale de Little Miss Cupcake : du 5 -20 juillet, je suis partie en vacances à la plage. Je prends quelques commandes limitées du 21-30 juillet. En aout, je pars aux Etats-Unis pour découvrir tous les nouveautés dans les boutiques de cupcakes à New York (où les cupcakes règnent suprêmes !).
Bonnes Vacances à Vous Tous! Rendez-vous ici en septembre !

No comments: