24 July 2009

Joyeux Anniversaire...a moi!



Quand vous etes traituer de cupcakes dans la vie, evidemment c'est a vous a faire votre propre gateau pour votre anniversaire. Et donc, c'etait le cas hier pour mon anniversaire!



Comme j'adore le caramel et le chocolat, j'ai prepare une demi-douzaine de Snickers cupcakes: cupcake legerment parfume au beurre d'arachide avec un coeur fondant de caramel au beurre sale, et garni avec un ganache caramel/chocolat au lait. Cacahuetes ecrases et vermicelles arc-en-ciel obligatoires!



J'ai prepare aussi une demi-douzaine de cupcakes que j'appelle Lavender Loves Lemon Celebration Cupcakes (ou Cupcakes a la lavande et au citron pour faire la fete)! Ils etaient des cupcakes parfumes au jus et zeste de citron et la verveine avec pavot graine bleu et un glacage cream cheese (fromage frais) a la lavande et gousse de vanille. Un vrai regale; j'ai adore ces cupcakes!



Vous trouverez la recette en anglais sur mon blog en VO. Et heureusement comme le defi pour Iron Cupcake en juillet est Herbes, c'est ma soumission pour ce mois.



Comme vous savez, ecrire en francais n'est pas evident pour moi. Je suis contente de vous partager une petite recette traduite en francais pour mes Strawberry Swing cupcakes (je les fais pour Iron Cupcake en juin) sur le site de Psychologies.com.



Bon weekend a tous!

No comments: