18 May 2010

Quand On A Que l'Amour

Cette semaine, je fete 9 ans de mariage! Je ne le crois pas. Je n'ai meme pas vu le temps passait....Dans la presse, les histoires des couples celebres qui renouvellent leurs vœux de mariage comme Seal et Heidi Klum, Mariah Carey, et Fergie et Josh Duhamel (ce petit dernier a besoin d'une lecon dans la signification des vœux mais ca c'est une histoire pour une autre journee). Peut-etre on fera pareil l'annee prochaine pour feter notre 10eme annee de mariage! A ce moment, je suis contente de preparer les cupcakes pour les maries de Mai!

Ce weekend dernier, j'ai fabrique les cupcakes pour deux mariages. Le premier avait lieu hors de Paris et la mariee a voulu beacoup de couleurs -- elle m'a laisse choisi les parfums. Donc, j'ai prepare les mini cupcakes en Chocobutter et Berry Berry Good aux framboises, et aussi, les I Want (Cotton) Candy (barbe a papa) en rose avec les coeurs en fondant dorés et les petits dragees nacres et dorés,



les Vanilla Lovers en lavande avec les dragees argentes et nacres roses,


les Chocolate Squared cupcakes avec les etoiles en fondant verte claire et les petites etoiles multicolores,


et les Storm cupcakes avec etoiles et dragees dorés.


La deuxieme mariee m'a demande les cupcakes dans les meme couleurs de son mariage : creme, marron et vert. Je lui ai prepare 100 mini cupcakes avec un gateau ("cutting cake" comme on dit aux Etats-Unis) parfum After Eight. La fleur fait maison en fondant etait un beige tres pale avec reflets dorés.



J'etais vraiment heureuse de faire les cupcakes pour ces moments inoubliables. Toutes mes felicitations aux jeunes couples!

2 comments:

Alazais said...

Très jolis tous ces cupcakes les mariés devaient être ravis!

Original les cupcakes à un mariage!

Sugar Daze said...

Merci! Oui, j'aime bien l'idee d'une piece montee de cupcakes a un mariage. Par contre, c'est trop courant aux Etats Unis depuis quelques annees.