27 April 2011

The Winner Takes It All


J'ai ete selectionnee comme un des gagnants de concours "Cutest Cupcakes of 2010" (Les Cupcakes les Plus Choux de 2010) de Martha Stewart! Parmi les centaines des photos recues, Martha et son equipe a choisi 20 gagnants dont mes cupcakes "dindes". Je suis tellement fiere de mes cupcakes -- crees pour une emission de M6 en novembre. Vous les trouverez sur le blog de Martha ici avec les autres gagnantes -- felicitations a vous tous!( mon cupcake se trouve au slide #11)!

2 comments:

MissChocoreve said...

Félicitations ! ils sont superbes!
si tu aimes les concours j'organise justement un concours de cupcakes sur le thème de l'anniversaire pour fêter les 1 an de mon blog... Ce serait chouette si tu participais :)

princessedina said...

Felicitations, tous ces cupcakes sont absolument adorables!! J'adore (en particulier tous ceux qui sont rose!)